Aktion
Plastic Side Chair d'Eames

L’Eames Chair ne se caractérise pas seulement par sa seule qualité, mais par la grande variété et diversité de modèles. Les chaises de Charles Eames continuent d’être à la mode et historiques à la fois. L’Eames Plastic Side Chair se comprend dans la continuité d’une tradition au style extraordinaire et à la qualité exceptionnelle. Signe du design à la Eames, elle offre une fonctionnalité brillante. La grande variété de coloris disponibles et sa silhouette expressive lui confèrent une attractivité à toute épreuve. L’Eames Plastic Side Chair et l’Eames Armchair furent les premières chaises en plastique produites à l’échelle industrielle.

La coque à la forme organique de l’Eames Plastic Side Chair est incroyablement polyvalente. En variant les piètements dont il existe un vaste choix, l’Eames Plastic Side Chair s’avère être à sa place presque partout. Dans le jardin ou à la table à manger, la Plastic Side Chair d’Eames séduit par son rayonnement étincelant. Grâce aux nombreux coloris disponibles, son élégance sobre, ses courbes arrondies contrastant avec les piètements variés, la Plastic Side Chair d’Eames est une chaise intemporelle.

UN CONFORT AGRANDI AVEC L’ARMCHAIR D’EAMES

Contrastant avec l’Eames Plastic Side Chair, l’Eames Armchair offre un confort très agréable grâce à ses accoudoirs. Dans la collection actuelle et sa finition en polypropylène, l’Eames Armchair offre une alternative intéressante et qualitative par rapport à l’Eames Plastic Side Chair. A l’instar de l’Eames Plastic Side Chair, l’Eames Armchair est d’une polyvalence étonnante dans presque toutes les pièces et séduit par sa capacité d’adaptation et de variabilité.



LES CHAISES DE CHARLES EAMES NE PERDENT JAMAIS DE LEUR CHARME

Les chaises Charles Eames, comme l’Eames DSW continuent de tenir leur place tout en haut des classements internationaux de l’ameublement. Le Lounge Chair d’Eames est le parfait exemple de son œuvre et constitue presqu’un synonyme de design convoité. Il se distingue des Eames Plastic Side Chairs et de l’Eames Armchair en plastique dans le sens où sa belle qualité visible invite à rester. Les chaises créées par Charles Eames, qu’il s’agisse de l’Eames Lounge Chair ou de l’Eames Plastic Side Chair ne peuvent pas perdre leur charme. Elles unissent une histoire considérable avec une qualité impressionnante qui a pu s’imposer jusqu’à nos jours. Dans un établissement de prestige ou dans un jardin, il y aura toujours une chaise créée par Eames parfaite en toute circonstance, p.ex. en association avec la noble table d’Eileen Gray ou avec la Coffee Table de Noguchi. Les chaises de Charles Eames montrent de façon impressionnante que le style et le design ne sont pas nécessairement une mode éphémère.